Chers « ères » collègues,

Suite à la très grande réussite du Premier Congrès marocain de neurophysiologie qui s’est déroulé à Marrakech en 2016, le deuxième Congrès de neurophysiologie (SMNPH 2017) est annoncé et sera organisé conjointement avec le premier séminaire africain et du Moyen-Orient sur la neurophysiologie clinique et les mouvements anormaux.

Cet événement prestigieux sera organisé à Rabat du 26 au 28 Octobre 2017 et mettra en évidence d’un côté des questions d’actualité contribuant au dynamisme de la Société marocaine de neurophysiologie SMNPH et deuxièmement sera l’occasion d’unir les voix des organisations africaines et moyen-orientales travaillant dans le Domaine de la neurophysiologie clinique et des mouvements anormaux dont la maladie de Parkinson est en tête de file.

Renommé pour son approche multidisciplinaire, le congrès de la SMNPH de 2017 offrira aux participants des informations inégalées sur les dernières recherches, développements, traitements dans le domaine de la neurophysiologie notamment sur les maladies neuromusculaires, les troubles du sommeil, les troubles du mouvement et l’épilepsie.

Le congrès de la SMNPH 2017 comprendra des séances plénières de haut niveau, des symposiums interactifs, des affiches et des débouchés pour des journaux gratuits, des ateliers, des débats sur des sujets d’actualité.

Le programme scientifique sera riche et pédagogique combinant une promesse de débat, de discussion et de collaboration.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans la ville fascinante de Rabat.

Pr. REDA OUAZZANI, MD

Président du Congrès

Professeur de neurologie, neurophysiologie clinique

Chef du service de neurophysiologie clinique

Hôpital universitaire des spécialités, ONO

Rabat, Maroc

Following the very successful First Moroccan Congress of Neurophysiology in Marrakech in 2016, The Second Congress of Neurophysiology (SMNPH 2017) has been announced and will be jointly organized with the first African and Middle Eastern Seminar on Clinical Neurophysiology and Movement Disorders.

This prestigious event is coming to Rabat on 26-28 October 2017 and highlights on one side important issues contributing to the dynamism and life of the Moroccan Society of Neurophysiology SMNPH and secondly the opportunity to unite the voices of African and Middle Eastern Organizations working in the field of Clinical of Neurophysiology and Movement Disorders included Parkinson’s Disease.

Renowned for its multidisciplinary approach, SMNPH 2017 will provide participants unparalleled and powerful insights into the latest research, developments, treatments in the field of neurophysiology and other important subspecialties including neuromuscular diseases, Sleep Disorders, Movement Disorders and Epilepsy.

SMNPH2017 will include high-level plenaries, interactive symposia, poster and platform opportunities for free papers, state-of-the-art review courses, workshops, debates on hot topics with ample networking opportunities.

The academically rich scientific program combined with a stunning setting promise to foster debate, discussion and collaboration.

We look forward to welcoming you to the fascinating city of Rabat.

unnamed

Pr. Reda Ouazzani MD

Chair of the Congress

President of Moroccan Society of Neurophysiology “SMNPH”

Professor of Neurology, Clinical Neurophysiology

Chair of Clinical Neurophysiology & Epilepsies

University Medical Hospital of Specialties

Rabat, Morocco